La dermographie réparatrice et reconstructrice est une technique de tatouage semi-permanent qui vise à corriger les imperfections cutanées. Elle permet de camoufler des cicatrices, vergetures, restaurer des aréoles mammaires après une mastectomie, ou encore masquer la calvitie. Cette méthode non invasive offre des résultats naturels, contribuant à une amélioration significative de la confiance en soi.
La dermographie reconstructrice des aréoles mammaires est une technique spécialisée qui permet de redonner une apparence naturelle aux mamelons et aux aréoles après une chirurgie mammaire, comme une mastectomie. Elle consiste à tatouer des pigments pour recréer la couleur et la forme des aréoles, contribuant ainsi à restaurer l'esthétique et la confiance en soi. Cette procédure offrant une solution précieuse pour la restauration de l'apparence et de la confiance en soi après une chirurgie mammaire.
Il est possible de camoufler les cicatrices en appliquant des pigments de couleur sur la zone cicatricielle pour correspondre au teint de la peau environnante, atténuant ainsi leur visibilité.
Il est possible camoufler les cernes sous les yeux grâce en appliquant des pigments pour masquer les cernes et éclaircir la zone, en atténuant donc les cernes et offrant ainsi un aspect plus frais et reposé.
Il est possible de camoufler les vergetures en utilisant des pigments pour atténuer la couleur et la texture des vergetures, les rendant moins visibles. Cela peut améliorer ainsi la confiance en soi en réduisant l'apparence des vergetures.
La dermographie réparatrice est une solution efficace pour traiter la calvitie. Elle consiste en l'application de pigments sous la peau pour simuler la repousse des cheveux, créant ainsi une apparence plus dense et naturelle. Cette technique offre des résultats immédiats.
Par exemple la correction d'une fente labiale (bec de lièvre),le camouflage des vitiligos, et il est possible d'échanger sur toute autre type de demande sur mesure.
dermographie réparatrice
À l'aide d'un échange atour d'un questionnaire nous élaborons les premiers tracés au crayon.
Vous pourrez choisir les derniers détails et une fois que vous êtes prête, c'est parti pour le maquillage permanent !
Nous vous conseillons de bien suivre les recommandations pour un meilleur résultat de votre prestation
Souvent il faut se revoir pour faire des retouches, 1 mois après la 1ère fois, et quand vous le souhaitez ensuite
Bien que la dermographie soit pour tout le monde, il conviendra de respecter et veiller ensemble en plusieurs points.
• Pendant 24h ne pas mouiller la zone traitée
• Appliquer une crème hydratante et cicatrisante matin et soir pendant 20 jours.
• Ne surtout pas frotter la zone
• Nettoyer à l’eau claire en tapotant
• Aucune exposition solaire pendant 20 jours
• Pas d’eau de mer, de piscine, sauna, hammam pendant 20 jours
• Aucune pratique sportive durant 3,4 jours (transpiration)
Durant le processus de cicatrisation, la couleur disparait après la tombée des croûtes et ne reviendra que progressivement jusqu’au 30éme jour.
Selon les actes des retouches seront nécessaires 4 semaines après la prestation.
Nos autres prestations
Les sourcilsMaquillage permanent
Les yeuxMaquillage permanent
Les lèvresMaquillage permanent
MicroneedlingSoin du visage
Les massagesBien-être
Cavall de Mar, 1
17487 Empuriabrava
Espagne
©2023 Sodermo.com